Meilleurs tarifs garantis
retour

Les papilles en éveil pour la Saint-Valentin

Publié le Lundi, 5 FĂ©vrier 2018
Dans la catégorie Saveurs & Gastronomie

Pour célébrer la douceur de l'amour et la tendresse de la vie à deux, cette année, proposez à votre dulcinée de divines gourmandises dans les meilleurs salons de thé de Paris ! Échappez-vous ensemble de votre quotidien et explorez la capitale main dans la main, sur le thème des sucreries. Profitez également du Musée du Chocolat pour fondre ensemble de plaisir.

 

Des pâtisseries succulentes pour la Saint-Valentin

C'est à Paris que se trouvent les meilleurs pâtissiers et chocolatiers, et votre escapade à la capitale est l'occasion rêvée pour les découvrir à deux. Que vous soyez plutôt séduit par les macarons, les pâtisseries crémeuses, les chocolats ou encore les petits choux, les plus grands pâtissiers disposent de leur ravissant salon de thé pour que vous puissiez déguster votre sucrerie dans un cadre poétique et harmonieux.

Pour la Saint-Valentin, partez à deux savourer un chocolat chaud et une gourmandise au salon Ladurée, ou encore chez Angelina. Et pour profiter pleinement et facilement de ces lieux adorés des becs sucrés, réservez votre chambre à l'Hôtel Delarc, à quelques pas seulement des Champs-Élysées et de ces fameux salons de thé.

 

Une visite en amoureux au Musée du Chocolat

Vous en rêviez, ce lieu existe ! Un véritable temple du chocolat s'est ouvert à Paris, un hommage en forme d’ode accompagné d'ateliers variés. Le Musée du Chocolat, aussi nommé Choco-Story, vous propose un parcours passionnant à travers l'histoire du chocolat, jalonné de nombreuses dégustations pour affiner vos palais. Vous pourrez par ailleurs regarder des chocolatiers à l’œuvre, afin de prendre la mesure de toutes les subtilités de leur art. En amoureux, vous aurez également l'occasion de créer votre propre chocolat - celui qui résonnera le mieux avec la palette d'émotions et de partage que vous vivez depuis votre rencontre ! C'est une sortie idéale pour une Saint-Valentin originale, qui restera longtemps dans vos mémoires.

 

Hôtel Delarc, votre cocon pour une romance chic

 

Pour la Saint-Valentin, choisissez un hôtel chic et romantique pour déclarer ou réitérer votre amour ! Avec l'Hôtel Delarc, qui se trouve à quelques minutes à pied des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Place de la Concorde, vous êtes au cœur du Paris sublime et historique, qui est tant apprécié par les amoureux du monde entier. Les chambres sont calmes, spacieuses, et décorées avec beaucoup de goût, afin que vous vous y sentiez comme chez vous, dans un cocon d'amour. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous garantir un séjour magique, et nous nous faisons une joie de vous recommander des restaurants ou de vous aider pour vos déplacements. Cette année, surprenez votre partenaire, et réservez vite votre chambre pour une Saint-Valentin extraordinaire à la capitale !

 


retour aux articles