Meilleurs tarifs garantis
retour

Un séjour à Paris spécial shopping et marchés de Noël

Publié le Vendredi, 10 Novembre 2017
Dans la catégorie EvĂ©nements

En décembre, la capitale revêt ses plus beaux habits de lumière et c'est un petit parfum féerique qui embaume toutes les rues de la capitale... Paris n'est en effet jamais plus festive et plus magique qu'à l'approche des fêtes de fin d'année. Entre le shopping pour trouver de quoi combler vos proches et les marchés de Noël où profiter d'une atmosphère conviviale et gourmande, offrez-vous une escapade parisienne pour préparer les fêtes ou pour les passer !

 

Une irrésistible folie de shopping à Paris

 

Mode, technologie, cosmétique, décoration, culture : il n'y a rien que vous ne puissiez trouver dans la capitale ! De nombreuses artères de shopping traversent Paris, et parmi les plus célèbres, on compte bien évidemment les Champs-Élysées. Flânez sur la plus belle avenue du monde, parmi les grandes enseignes de prêt-à-porter et les salons de pâtisserie. Vous êtes certain d'y trouver des cadeaux pour vos proches, ainsi que pour vous-même. Si vous avez envie de faire du lèche-vitrine face aux boutiques de haute-couture, il vous suffit de marcher une dizaine de minutes jusqu'à l'élégante rue Saint-Honoré. Le soir venu, retrouvez votre chambre à quelques pas de l'Arc de Triomphe, au sein du prestigieux hôtel Delarc Paris Champs-Élysées.

 

De nombreux marchés de Noël festifs et conviviaux

 

Lorsque les températures descendent, la solution la plus sympathique pour se réchauffer est de déguster un vin chaud aux épices ! À Paris, plusieurs marchés de Noël exceptionnels vous offrent un cadre rêvé pour goûter des spécialités et autres gourmandises, acheter des petits cadeaux souvenirs, et passer un agréable moment. Très populaire, le marché du Champs de Mars vous offre une vue imprenable sur la fameuse dame de fer, la tour Eiffel illuminée la nuit tombée. Le parvis de la cathédrale de Notre-Dame abrite également un marché de Noël remarquable, à partir du 15 décembre jusqu’au 24 décembre. Enfin, pour un petit goût d'Alsace, direction la gare de l'Est pour y savourer des bretzels, des décorations en pain d'épice et autres spécialités régionales !

 

Crêpes gourmandes aux quatre coins de la capitale

 

Pour ponctuer vos après-midis shopping et pour vous sustenter sur le pouce, n'hésitez pas à profiter des multiples stands de crêpes de la capitale ! Beurre et sucre, pâte à tartiner au chocolat, Grand Marnier ou chantilly, il y en a pour tous les goûts ! Pour votre séjour parisien, optez pour une chambre au sein de l'élégant hôtel Delarc, à quelques encablures des Champs-Élysées. Absolument central, notre établissement fait la part belle au confort et à une décoration luxueuse, pour une atmosphère discrète et chaleureuse. Les chambres spacieuses et épurées se prêtent parfaitement aux déplacements d'affaires, mais aussi aux escapades amoureuses ou encore aux séjours familiaux. 


retour aux articles